Bonjour,
Nous n'utilisons pour l'instant que des mails, mais maintenant que nous sommes 2 dans le service, je veux utiliser OSTicket.
J'utilise donc OSTicket v1.18.1 (0375576), que je commence à paramétrer.

Si je comprends bien les paramétrages, les réponses préenregistrées ("canned responses" en VO) peuvent être affectées à des services ("department" en VO, de mémoire).
Plutôt que d'affecter des tickets à des services, serait-il possible d'affecter des catégories aux tickets ?
Et que les réponses préenregistrées dépendent des catégories et non des services ?
A priori, ces catégories sont des "Rubriques d'aide".

Et sauf erreur de ma part, les réponses préenregistrées sont propres à chaque agent.
N'est-il pas possible de les partager à tous les agents ? En effet, la réponse est toujours la même dans certains cas, seule la signature (déjà gérée à part) change.
Merci beaucoup pour votre aide !

• KevinTheJedi replied to this.
  • jerome_dje

Assigning Canned Responses to Departments simply makes it available to Agents within that Department. If no Department set its available to all Agents. Canned Responses are not specific to Agents. If an Agent creates a Canned Response it’s either global or for a specific Department.

Cheers.

jerome_dje

Assigning Canned Responses to Departments simply makes it available to Agents within that Department. If no Department set its available to all Agents. Canned Responses are not specific to Agents. If an Agent creates a Canned Response it’s either global or for a specific Department.

Cheers.

Thanks a lot for you answer.
    But I would like that only canned responses related to the help topic (selected in the ticket) are listed into tickets.
    I tried to add a filter (if help topic = XXX, then add this canned response), but I can chose only one canned response.
    I want to filter canned responses depending on the help topic.
    Thanks for your coming help 🙂

Too bad.
      But thanks for your help anyway, and thanks for replying so quickly !

Write a Reply...